Diagnostic amiante Antibes - 06600

Dans le centre d’Antibes, les constructions neuves sont rares.

Or, si vous êtes vendeur ou bailleur d’un logement dont le permis de construire est antérieur à 1997, le diagnostic amiante à Antibes est incontournable.

Au-delà de l’obligation légale, le test amiante à Antibes a pour vocation de protéger les acheteurs contre les risques sanitaires liés à une exposition à l’amiante.

Utiliser de l’amiante  a été interdit dans le domaine du bâtiment à compter du  1er janvier 1997 et le diagnostic concerne les biens à usage d’habitation.

Le diagnostiqueur qui intervient pour réaliser le diagnostic amiante à Antibes  doit être certifié par un organisme accrédité par l'état.

Pour des  diagnostics amiante de qualité, faites appel à un diagnostiqueur installé dans le  département comme Azur Diag,.

A  Antibes, le diagnostic amiante est fourni par le vendeur à de la signature  de la promesse compromis de vente et mis à disposition du locataire.

Un vendeur qui passerait outre cette obligation ne pourrait pas être exonéré de la garantie portant sur les vices cachés.

La validité d’un diagnostic amiante négatif est définitive.

les autres
diagnostics

Vous vendez ou louez votre bien immobilier, nous réalisons tous les diagnostics nécessaire pour la signature du bail ou de l’acte de vente.