DPE Juan-les-Pins - 06160

Même si vous êtes propriétaire d’un bien loué de façon saisonnière à Juan-les-Pins, le DPE ou Diagnostic de Performance Energétique  est une obligation légale.

Tous les biens immobiliers  sont concernés quand il s’agit de vente ou de location à usage d’habitation.

Le DPE à Juan-les-Pins  permet l’information des futurs occupants sur la consommation en énergie et sur la quantité de gaz à effet de serre  rejeté par le bien convoité.

Il indique aussi avec précision les solutions qui peuvent aller de simples conseils à l’indication de travaux  à mettre en œuvre pour améliorer les performances du bien en matière énergétique.

Le diagnostiqueur immobilier certifié qui intervient pour un DPE à Juan-les-Pins  établit, après un examen précis du bien et de ses équipements de confort, les consommations en kWh annuelles par mètre carré.

Il note aussi les rejets en kilogrammes de CO2.

Ces mesures permettent d’établir des étiquettes énergétiques qui   indiquent la classe énergie du bien  et ses émissions de gaz à effet de serre.

Ces deux étiquettes/DPE à Juan-les-Pins figurent dans les annonces immobilières.

Le bilan DPE à Juan-les-Pins est complété par une série de conseils visant à améliorer les performances énergétiques et environnementales du logement.

N’hésitez pas à faire appel à un professionnel de la région comme Azur Diag, opérateur certifié installé à  Mandelieu, pour connaître le coût de  nos DPE à Juan-Les-Pins.

les autres
diagnostics

Vous vendez ou louez votre bien immobilier, nous réalisons tous les diagnostics nécessaire pour la signature du bail ou de l’acte de vente.