DPE Adrets-de-l'Estérel - 83600

L’une des particularités de ce village varois est de présenter un parc immobilier composé quasi exclusivement de grandes villas.

Une situation qui augmente, aux Adrets-de-l'Estérel,  l’intérêt pour le DPE  ou Diagnostic de Performance Energétique.

Le DPE permet en effet l’évaluation  des performances énergétiques d’une habitation et propose des solutions pour accroître ces performances.

Obligatoire avant de vendre ou de mettre en location un bien aux Adrets-de-l'Estérel, il résulte du DPE deux étiquettes : l’une qui va de la lettre A (de couleur verte) attribuée aux logements les plus économes en énergie à G (de couleur rouge) pour les mauvais élèves.

Le DPE aux Adrets-de-l'Estérel produit aussi une étiquette  énergétique portant sur les émissions de gaz à effet de serre.

Le DPE permet une prise de  conscience de l’importance de l’énergie absorbée par une habitation et de la quantité de polluants provenant de nos éléments de confort  qu’elle rejette.

Sa durée de validité est de dix ans.

Si vous devez faire réaliser des DPE aux Adrets-de-l'Estérel, faites appel à Azur Diag qui pourra vous conseiller pour améliorer les performances de votre bien.

les autres
diagnostics

Vous vendez ou louez votre bien immobilier, nous réalisons tous les diagnostics nécessaire pour la signature du bail ou de l’acte de vente.