Pensez au diagnostic Loi Carrez avant de vendre en copropriété

La vente d'un bien immobilier nécessite la réalisation de plusieurs diagnostics immobiliers et lorsque le bâti se situe dans une copropriété, il vous faudra en plus le diagnostic Loi Carrez qui établit avec précision la surface privative du lot à vendre.

AZUR DIAG va donc établir le diagnostic Loi Carrez pour tous les biens mis en vente dans une copropriété qu'il s'agisse d'une habitation ou d'un local professionnel.

Profitez de l'expérience et du professionnalisme d'AZUR DIAG pour l'accomplissement du diagnostic Loi Carrez bien que cela ne soit pas obligatoire de faire appel à un professionnel dans le domaine.

Néanmoins, les mesures peuvent être complexes et la superficie du lot peut vite être erronée ce qui pourrait entraîner des sanctions.

Ces dernières sont applicables dès lors que la surface privative calculée dépasse de plus de 5% la surface privative réelle avec comme sanction une réduction du prix de vente en proportion à l'erreur constatée.

En vous tournant vers AZUR DIAG pour le diagnostic Loi Carrez, vous êtes assuré(e) d'avoir un diagnostic conforme et d'être couvert en cas de litige.  

les autres
diagnostics

Vous vendez ou louez votre bien immobilier, nous réalisons tous les diagnostics nécessaire pour la signature du bail ou de l’acte de vente.